Interviews

Rencontre avec Aurore, Customer Success Manager chez Pysae

Nous avons posé 6 questions à Aurore, notre Customer Success Manager, afin d'en apprendre un peu plus sur elle et sur son rôle chez Pysae ! On vous propose de la découvrir dans ce portrait collaborateur.

Peux-tu te présenter en quelques mots ?

Je suis Aurore Pavic et je suis Customer Success Manager chez Pysae. J’ai rejoint l’entreprise en juillet 2021 et je travaille au sein de l’équipe Account Management avec notamment Maxime Cabanel, notre directeur commercial.

Quel est le rôle du Customer Success Manager chez Pysae ?

Mon objectif au quotidien est de maintenir une bonne relation et la satisfaction de nos clients et mes missions sont très diversifiées : 

  • Garantir une bonne intégration à nos nouveaux clients en les accompagnant dans le déploiement de la solution Pysae et en leur offrant des formations personnalisées 
  • Créer une relation forte avec nos utilisateurs en devenant leur contact privilégié pour toutes les demandes entrantes (support de la solution, assistance en cas d’anomalie, etc.)
  • Recueillir leurs feedbacks afin de s’assurer que notre solution réponde toujours à leurs attentes et à leurs enjeux 
  • Être le porte-parole de nos clients en remontant les différentes remarques ou suggestions d’évolution à nos équipes Produit/Développement
  • Être force de proposition en apportant des réponses et solutions pertinentes à nos utilisateurs

Lorsque je suis arrivée en 2021, il n’y avait pas encore de Customer Success Manager au sein des équipes. Avec cette création de poste, Pysae a fait le choix de placer l’expérience client au cœur de sa stratégie.

Qu’apprécies-tu le plus dans tes missions ?

Tout d’abord, j’aime être en échange constant avec nos clients. Le relationnel et le contact humain sont très importants pour moi. Comme je le disais avant, je suis arrivée récemment chez Pysae et j’ai dû construire une relation avec chacun de nos clients. Aujourd’hui, je suis contente lorsque je constate tout ce qui a déjà été accompli en quelques mois :  nos clients  me connaissent bien, ils savent que s’ils souhaitent échanger avec Pysae, je suis là pour eux.

Ensuite, la diversité de mes missions me plaît énormément car d’une part, elle me permet de travailler avec tous les services de Pysae et d’autre part, j'interviens également sur  beaucoup de sujets différents. Un jour,  je peux être impliquée dans des réflexions par rapport à nos évolutions produit et le lendemain j'accompagne un nouveau client dans la prise en main de notre solution. 

Enfin, j’ajouterai que je trouve réellement un sens à ce que je fais. J’ai conscience que notre solution est cruciale pour nos clients et qu’elle a un rôle important dans leur quotidien. 

Quel a été ton Top moment depuis ton arrivée ?

Il y a beaucoup de moments que j’ai appréciés depuis mon arrivée, mais si je ne dois en citer qu’un, je dirais la rencontre des équipes Transdev Cotentin.

En décembre dernier, toute l’équipe Pysae est partie à la rencontre de notre nouveau client Transdev Cotentin sur son site d’exploitation à Cherbourg. J'ai, ainsi, pu rencontrer les interlocuteurs que j’ai accompagnés tout au long de la phase de déploiement de la solution Pysae et avec qui j’ai des échanges réguliers.

L’occasion également de découvrir une exploitation et de comprendre le fonctionnement d’un opérateur de transport. Ça a été très enrichissant de voir comment nos clients sont organisés en interne et sur le terrain. Cela m’aide beaucoup dans mon quotidien car il n’y a pas de secret, si l’on veut répondre au mieux aux besoins de nos clients, il est impératif d’avoir une bonne compréhension de leurs métiers.

Si tu devais décrire l’équipe Pysae en quelques mots ?

J’ai plein d’idées pour nous décrire ! Si je dois résumer en quelques mots, je dirais que nous sommes jeunes, dynamiques, communicatifs, toujours dans le mouvement et aussi à l’écoute les uns des autres.

Ta devise ?

“Faites toujours de votre mieux” (4ème accord toltèque)

Je m’intéresse beaucoup au bien-être et au développement personnel et j’ai apprécié la lecture des 4 accords toltèques qui se concentrent sur l’essentiel. Ils sont faciles à se remémorer et je me reconnais bien dans celui-ci. J’essaye de l’appliquer au quotidien, dans ma vie professionnelle comme personnelle.


Interviews

Rencontre avec Aurore, Customer Success Manager chez Pysae

Vous souhaitez tout savoir sur
l‘actualité du transport de voyageur ?

Inscrivez-vous à notre newsletter pour rester informé des dernières tendances et enjeux du secteur
Merci! Votre inscription a bien été prise en compte!
Oups! Quelque chose n'a pas fonctionné.