GTFS-RT : le guide des bonnes pratiques à adopter

Suivez ces quelques étapes pour améliorer la visibilité en temps réel de votre réseau de transports auprès de vos voyageurs

Télécharger

La roadmap produit de PYSAE pour le dernier trimestre 2021

Produit
Nicolas
publié le

18

October

2021

What’s a Rich Text element?

The rich text element allows you to create and format headings, paragraphs, blockquotes, images, and video all in one place instead of having to add and format them individually. Just double-click and easily create content.

Static and dynamic content editing

A rich text element can be used with static or dynamic content. For static content, just drop it into any page and begin editing. For dynamic content, add a rich text field to any collection and then connect a rich text element to that field in the settings panel. Voila!

How to customize formatting for each rich text

Headings, paragraphs, blockquotes, figures, images, and figure captions can all be styled after a class is added to the rich text element using the "When inside of" nested selector system.

Chez Pysae, nous proposons une solution SaaS développée en mode agile et améliorée de manière continue.

Ainsi, nos équipes produit et développement s’attachent chaque jour à développer et intégrer des mises à jour et des nouveautés pour notre SAEIV. Ces évolutions, au plus près des besoins utilisateurs, sont inspirées des retours de nos clients et des dernières tendances du secteur.

Aussi dans une logique de transparence et de co-construction, il nous paraît essentiel de vous apporter régulièrement de la visibilité sur les optimisations de PYSAE, engagées et à venir. Voici donc notre roadmap pour le quatrième trimestre 2021 !

Récapitulatif des développements des 3 premiers trimestres 2021

L’optimisation de notre solution réside en un savant équilibre entre évolutions, support, et maintenance. Nous nous appliquons à doser les efforts et le budget consacrés à chacun de ces volets en fonction des priorités de chaque trimestre. Et depuis le début de l’année nous avons mobilisé nos efforts afin de faire de PYSAE une solution : 

  • complète
  • centrale ; au coeur de du bus connecté et de la mobilité intelligente, 
  • facile à déployer et à utiliser au quotidien

Nous avons ainsi consacré 385 000 euros de budget au développement de son produit et les efforts techniques ont été répartis de la manière suivante : 

Évolutions : création de nouvelles fonctionnalités 

Support ; amélioration ou ajustement des fonctionnalités existantes selon les besoins clients, 

Maintenance ; optimisation de l’infrastructure et de l’architecture

L’évolution et l’amélioration continue de notre solution s’articule en particulier autour de 3 objectifs ayant vocation à faire de Pysae une solution performante, innovante et pratique. 

Objectif 1 : Consolider la fiabilité de la solution

Objectif 2 : Développer les connecteurs avec les systèmes et outils métier

Objectif 3 : Enrichir les fonctions de supervision et d’exploitation

Presque 200 tickets ont été livrées dans ce sens et ont permis le développement des fonctionnalités suivantes : 

Exemple : La nouvelle vue “Liste des courses” ; une nouvelle ergonomie, de nouveaux statuts, un nouveau backoffice pour plus de performance et de précision dans le traitement des données


Exemple : La vue “Paramétrage des connecteurs” ; connectez l’ensemble de vos systèmes en un clic pour permettre à vos conducteurs de lancer leurs services en une manipulation unique


Exemple : Le nouveau moteur de recherche de courses pour les conducteurs

Les axes de travail pour le 4ème trimestre 2021

En septembre a eu lieu le premier Comité Clients VIP Pysae. 

Cette rencontre trimestrielle est l'occasion pour nos clients aux exploitations les plus larges et complexes d'échanger sur leurs problématiques métiers et de participer à la conception d'une solution au plus près de leurs besoins. 

Ainsi nous nous inspirons de leurs retours pour construire la roadmap du trimestre suivant, et pour ce dernier trimestre 2021, nous avons choisis de prioriser les sujets :

  • Améliorer la conformité RGPD au service de l’objectif 1 : Consolider la fiabilité de la solution, 
  • Améliorer le rôle lecteur au service de l’objectif 3 : Enrichir les fonctions de supervision et d’exploitation, qui permettra à nos clients de donner différents niveaux d’accès à leurs parties prenantes aux données de la plateforme d’exploitation et de supervision
  • Ajouter la langue bretonne à l’application d’information pour les voyageurs, au service de l’objectif 3 : Enrichir les fonctions de supervision et d’exploitation, 

Et nous prévoyons de consacrer 150 000 euros de budget à ces différents développements ! 

Vu sur les sujets techniques en cours et à venir

Rendez-vous au prochain trimestre pour un point sur les évolutions en cours et à venir !!


Une remarque, un commentaire à nous transmettre ? Nous sommes à votre écoute par email à contact@pysae.com !



Nos derniers articles :

Retour au blog

Interview

5

January

2023

Edito du CEO : Entre bouleversements du marché et rétrospective 2022

L’année 2022 a été riche en bouleversements, en nouveautés mais aussi en adaptation au marché. L’occasion de faire le point..

Expertise

19

December

2022

Ouvrir vos données de transport en temps réel sur transport.data.gouv.fr grâce au flux GTFS-RT

Un flux GTFS-RT (ou GTFS-realtime) permet aux opérateurs de transport de fournir à leurs voyageurs des informations en temps réel...

Interview

19

April

2022

Quoi de neuf en avril ? Retour sur le 1er trimestre 2022 de Pysae

Le premier trimestre de l’année 2022 vient de s’achever ! L’occasion de faire le point sur les derniers mois qui se sont écoulés chez Pysae.

Envie d'en voir davantage ?

©2022 Pysae. All rights reserved.  Mentions légales | Conditions générales de vente | Politique de protection des données personnelles