Client

PYSAE dans la Loire !

La solution d'aide à l'exploitation et d'information voyageurs PYSAE pour le transport interurbain est déployée par CarPostal dans la Loire.

PHOTO

La solution PYSAE est déployée sur 13 véhicules depuis septembre 2018. Les lignes 101, 122, 303 et 305 sont équipées.

Les retours de l'exploitation et des conducteurs sont très positifs. La solution sera prochainement rendue accessible pour les voyageurs.

PYSAE est une solution d'aide à l'exploitation et d'information des voyageurs légère et facile à déployer. Elle fonctionne sur un smartphone ou une tablette installée dans le véhicule.

Avec PYSAE, les conducteurs disposent d'un guidage en temps réel et sont en communication permanente avec l'exploitation. Les agents d'exploitation sont alertés en cas de retard à la prise de service. Enfin le voyageurs disposent d'une information en temps réel, à tous les arrêts, directement sur son smartphone, grâce à une application complète et ergonomique. Les notifications de l'application push vont enrichir le système d'information trafic sous forme de SMS déjà mis en place auparavant.

Pour CarPostal Loire, la solution PYSAE est une vraie aide au quotidien pour la gestion de l'exploitation. PYSAE renforce l'attractivité du service pour les voyageurs. Les jeunes sont très demandeurs d'information temps réel sur leur smartphone. Cela peut également aider à attirer une nouvelle clientèle sur les lignes interurbaines du réseau TIL.

A lire aussi :