Clients

Transdev Brive: cas client

Depuis le 2 septembre 2019, la solution PYSAE a été déployée sur le réseau de transport scolaire Libeo de l'agglomération de Brive pour l'aide à l'exploitation et l'information des voyageurs (SAEIV).

Pour cette rentrée 2019, CFTA, groupe Transdev a mis en place la solution PYSAE sur les lignes scolaires. 7 lignes desservent les écoles maternelles et primaires. 9 lignes desservent les collèges et lycées.

La mise en place de la solution PYSAE doit permettre de faciliter la prise en main des nouveaux itinéraires pour les conducteurs avec l'utilisation des fonctions de guidage GPS. La solution doit également permettre de rassurer les parents avec une information en temps réel : géolocalisation du véhicule sur la carte, temps d'arrivée au point de ramassage, message d'information en cas d'aléas. Avec la solution, le réseau souhaite également remonter des données précises sur l'utilisation des services, notamment sur la fréquentation des circuits scolaires.

Avec ce nouveau réseau, PYSAE poursuit son développement en Nouvelle-Aquitaine. Libeo scolaire est le sixième réseau équipé de PYSAE dans la Région.

Photo car scolaire Libeo, source CFTA, groupe Transdev

Clients

Transdev Brive: cas client

Vous souhaitez tout savoir sur
l‘actualité du transport de voyageur ?

Inscrivez-vous à notre newsletter pour rester informé des dernières tendances et enjeux du secteur
Merci! Votre inscription a bien été prise en compte!
Oups! Quelque chose n'a pas fonctionné.