GTFS-RT : le guide des bonnes pratiques à adopter

Suivez ces quelques étapes pour améliorer la visibilité en temps réel de votre réseau de transports auprès de vos voyageurs

Télécharger

Edito du CEO : Entre bouleversements du marché et rétrospective 2022

Interview
Nicolas
publié le

5

January

2023

What’s a Rich Text element?

The rich text element allows you to create and format headings, paragraphs, blockquotes, images, and video all in one place instead of having to add and format them individually. Just double-click and easily create content.

Static and dynamic content editing

A rich text element can be used with static or dynamic content. For static content, just drop it into any page and begin editing. For dynamic content, add a rich text field to any collection and then connect a rich text element to that field in the settings panel. Voila!

How to customize formatting for each rich text

Headings, paragraphs, blockquotes, figures, images, and figure captions can all be styled after a class is added to the rich text element using the "When inside of" nested selector system.

L’année 2022 a été riche en bouleversements, en nouveautés mais aussi en adaptation au marché.  L’occasion de faire le point sur le secteur et sur les derniers mois qui viennent de s’écouler chez Pysae.

2022 aura véritablement été l'année d'une réelle prise de conscience climatique et donc écologique, ce qui est un élément plus que favorable pour le transport public. Il faut ainsi redoubler d'efforts afin de favoriser l'utilisation des transports publics par les voyageurs plutôt que la voiture individuelle.

Au-delà de ce phénomène inédit, le profil des voyageurs est lui aussi bouleversé. En effet, aujourd’hui, les voyageurs sont de plus en plus exigeants, que ce soient sur les horaires ou bien sur l'information qu'ils reçoivent, et très connectés. C’est pourquoi l’information en temps réel est aujourd'hui plus que nécessaire pour attirer les passagers mais surtout pour les fidéliser. L'expérience digitale du voyageur doit être prise en main par les opérateurs afin de s'assurer du remplissage des véhicules.

Cependant, cette année 2022 a été aussi marquée par une forte pénurie de personnel avec pas moins de 8000 postes vacants chez les conducteurs de bus et autocars. De plus, cette pénurie ne semble pas être un phénomène ponctuel puisqu’en 2026, on estime qu’elle sera 8 fois plus élevée ! C’est donc aujourd’hui qu’il faut agir pour retenir mais aussi attirer de nouveaux conducteurs.

Chez Pysae, nous sommes convaincus que la digitalisation améliore l'expérience des voyageurs et qu'automatiser au maximum les processus des exploitations est nécessaire pour attirer et fidéliser les voyageurs ainsi que le personnel de conduite et d'exploitation.

C’est exactement sur ces points que se concentre notre mission ; l’amélioration de la performance du transport public ; à la fois pour améliorer la visibilité de l’offre de transport auprès des voyageurs, faciliter le métier de conducteur mais aussi simplifier la supervision quotidienne pour les exploitants.

C’est en pensant à tous ces changements et notre mission que nous avons redoublé d’efforts en 2022, afin de répondre aux besoins du marché mais surtout aux vôtres : nous avons, au cours de l’année, enrichi notre solution de nouvelles fonctionnalités, et ce rythme ne se tarira pas en 2023 !

2022 a aussi été l’année de nombreux accomplissements chez Pysae dont nous sommes particulièrement fiers :
-         Nous avons atteint les 170 sites équipés
-         Accompagné notre 80ème opérateur de transport
-         Fêté l’arrivée de notre 2 700ème utilisateur
-         Livré 372 tickets d'évolution sur la solution
-         Pris la route de l’outre-mer avec Mayotte et la Réunion
-         Doublé la taille de notre équipe

Nous ne comptons pas nous arrêter là. En effet, si 2022 a été une belle année, nous allons continuer en 2023 à développer de nouvelles fonctionnalités afin de vous livrer une application qui corresponde toujours plus à vos besoins tout en s’interconnectant au mieux à vos outils métiers.

Nos derniers articles :

Retour au blog

Expertise

19

December

2022

Ouvrir vos données de transport en temps réel sur transport.data.gouv.fr grâce au flux GTFS-RT

Un flux GTFS-RT (ou GTFS-realtime) permet aux opérateurs de transport de fournir à leurs voyageurs des informations en temps réel...

Interview

19

April

2022

Quoi de neuf en avril ? Retour sur le 1er trimestre 2022 de Pysae

Le premier trimestre de l’année 2022 vient de s’achever ! L’occasion de faire le point sur les derniers mois qui se sont écoulés chez Pysae.

Produit

19

April

2022

Bilan de notre 1er trimestre 2022

Le premier trimestre de l'année 2022 vient de s'achever ! L'occasion de faire le point sur les derniers mois qui se sont écoulés chez Pysae.

Envie d'en voir davantage ?

©2022 Pysae. All rights reserved.  Mentions légales | Conditions générales de vente | Politique de protection des données personnelles